Power-League
bienvenu sur Power-league. vient t'inscrire . plaisir garantie

le staff
Power-League
bienvenu sur Power-league. vient t'inscrire . plaisir garantie

le staff
Power-League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power-League

La force du hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Le Journal francophone De Chicago

Aller en bas 
AuteurMessage
..::«Patr↑ck Kanє» #88::.
Novice
Novice
..::«Patr↑ck Kanє» #88::.


Messages : 179
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Localisation : Terrebonne

Le Journal francophone De Chicago Empty
MessageSujet: Le Journal francophone De Chicago   Le Journal francophone De Chicago Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:07

Bonjour chère lecteurs,Cette semaine le nouveau directeur général de notre équipe local ,Les BLACKHAWKS, MOHAMED DEHIILES vient d'effectuer 3 transactions.

Premièrement il c'est entendu avec le directeur des bruins de boston en allant chercher sont 2 ème choix en 2010 , en retour du défenseur Nickals Halajmarsson lui qui était dans le club-école de l'équipe car il ne c'est pas faite une place avec l'organisation.

Le Journal francophone De Chicago Niklas_hjalmarsson
en retour
2RD PICK Le Journal francophone De Chicago 246481

Deuxièmement il a opter du coté de l'ouest pour se défaire du jeune Jack Skille ,l,ancien premier choix de l'organisation en 2005 , ème au total , et de l'attaquant Patrick Shaps pour amener le jeune défenseur de 18 ans Lucas Sbisa , L'attaquant Jeoffrey Lupul et du 2 ème choix au repêchage d'Anahiem en 2009.Les rumeur circulez pour sharps , il s'entendait mal avec la direction en haut.

Le Journal francophone De Chicago 2_1_skille%20head%20150 Le Journal francophone De Chicago Patrick-Sharp
en retour de

Le Journal francophone De Chicago Sbisa3 Le Journal francophone De Chicago Lupul et du choix de 2 RD PICK Le Journal francophone De Chicago 891532

Et Finalement , Mohamed Dehiles est allez plus vers l'avenir en ammenant, Le jeune joueur de centre et premier choix de Vancouver en 2008 Cody Hodgson et Du jeune Défenseur québécois , Yann Sauvé ancien Des Sea Dogs Dans la LHJMQ.Ces deux jeune en retour du vétéran défenseur Kim Johnsson qui lui n'avait plus de place a cause des jeunes qui lui posait dans le dos.

Le Journal francophone De Chicago Hodgson,-Cody Le Journal francophone De Chicago Sauve,-Yann
en retour de
Le Journal francophone De Chicago Kim%20Johnsson
Les deux jeune seront renvoyer dans le junior par le grand patron car il ya trop de joueur a chicago mais, je vous dit que l'an prochain il y aura de la place pour le jeune prodige Cody Hodgson.

Nous avons recueillit les commentaire de Mrs.Dehiles , Sharps et Lupul:

Mrs.Dehiles «Je suis très fière des 3 acquisition que j'ai faite car non seulement ça permais au autre joueur qui n'avais plus de temps de glace d'allez jouer a un autre endroit mais aussi de nous amener une nouvelle dimension sur nos trio et aussi de penser a notre avenir.»

Patrick Sharps «Je suis triste de quitter l'organisation mais ça fait parti de ma job donc c'est sa la .»Sharps est parti en larme ...

Lupul «Je suis bien content de m'amener avec l'équipe , on ma dit que j'aurais un bon rôle avec l'équipe donc Je suis heureux.

Les amateur été fou de choix est aime deja le nouveau DG de l'equipe !!

ICI votre journaliste qui vous dit a la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal francophone De Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite annonce du journal de vancouver
» Commentaires, Suggestions, Questions pour le journal de la ligue
» Chicago UFA
» THE CHICAGO NEW'S
» ¤Les Blackhawks De Chicago¤PRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power-League :: Bureaux des Dg's :: Chicago Blackhawks-
Sauter vers: