Power-League
bienvenu sur Power-league. vient t'inscrire . plaisir garantie

le staff
Power-League
bienvenu sur Power-league. vient t'inscrire . plaisir garantie

le staff
Power-League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power-League

La force du hockey

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Buffalo Sabres(Theriault)

3 participants
AuteurMessage
Ķαηє°88
Admin
Admin
Ķαηє°88

Buffalo Sabres(Theriault) Empty
MessageSujet: Buffalo Sabres(Theriault)   Buffalo Sabres(Theriault) Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:03

Postulez

Dernière édition par ♥ ℓαρøЯτє°« le Mer 2 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theriault
Magh
Magh
Theriault

MessageSujet: Re: Buffalo Sabres(Theriault)   Buffalo Sabres(Theriault) Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:44

Nom Arrow Kaven Theriault
Expérience Arrow 5 ans
Âge Arrow 18 ans
Pourquoi vous prendre Arrow Je un DG tres Actif et je connais tres bien mon hockey et surtout EHM .. je peut tres souvent reglé les problemes de simulation.
Comment allez-vous gérer la masse salariale Arrow Je vais la Calculer avant de compléter chaque Transaction pour ne pas la defoncer. Je n'irais pas chercher de joueurs avec des Gros Contrat qui ne joue aps a la hauteur de ce contrat. Finalement je ne signerai pas de UFA a un salaire trop élever simplement pour etre sur de l'avoir. Les UFA que je signerai seront des Ufa donc j'ai vraiment besoin et je ne leur donnerais pas un salaire qui excede leur talent
Vos plans avec l'équipe à court et long terme Arrow A court terme j'aimerais develloper les jeunes de ma formation comme Kassian Myers et autres ainsi que de me rendre en final d'association. mais Bien sur mon Objectif reste a long terme et a court terme la Coupe Stanlye comme tout le monde ici.
Les joueurs que vous transigerer Arrow sa dependera de la Disponibiliter mais il est certain de les Jeunes Kassian et Myers seront des joueurs qui resteront probablement a Buffalo pour assurer l'avenir et j'aime bien des joueurs qui se debrouille bien offensivement et deffensivement donc Thomas Vanek pourrais tres bien partir pour un bon Deffenseur de premier plan.
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Arrow Tout simplement cra Buffalo supporte leur équipe.
LEBAIN
Magh
Magh
LEBAIN

MessageSujet: Re: Buffalo Sabres(Theriault)   Buffalo Sabres(Theriault) Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:02

Nom jeremie st croix
Expérience 5 ligue simulé en4 an
Âge 16 ans
Pourquoi vous prendre jme fait pas fourrer et j suis sympa
Comment allez-vous gérer la masse salariale pas des joueurs trop cher^payer
Vos plans avec l'équipe à court et long terme a court gérer mon équipe a long gagner la coupe
Les joueurs que vous transigerer on verra j vais dabors m installer
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. )pace j aime les médias ils sont écoeurant a cqui parait

je les veux trop SVP donné moi lé merci
Ķαηє°88
Admin
Admin
Ķαηє°88

MessageSujet: Re: Buffalo Sabres(Theriault)   Buffalo Sabres(Theriault) Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:31

Theriault
a Buffalo Sabres(Theriault) 678478............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffalo Sabres(Theriault)   Buffalo Sabres(Theriault) Icon_minitime

Buffalo Sabres(Theriault)
Page 1 sur 1