| Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ķαηє°88 Admin
| Sujet: Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) Dim 30 Mai - 11:24 | |
|
Dernière édition par ♥ ℓαρøЯτє°« le Mar 1 Juin - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
jn2525 Magh
| Sujet: Re: Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) Lun 31 Mai - 17:00 | |
| Nom Jean-nicholas Expérience :2 ans Âge 13 ans Pourquoi vous prendre je usi actif Comment allez-vous gérer la masse salariale je vais la compter Vos plans avec l'équipe à court et long terme chez po dépans de la ligue si elle est active Les joueurs que vous transigerer je vais faire ca inttelligament Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) chez po | |
|
| |
Ķαηє°88 Admin
| Sujet: Re: Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) Lun 31 Mai - 18:35 | |
| | |
|
| |
alexlauzon Magh
| Sujet: Re: Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) Lun 31 Mai - 19:20 | |
| Postulation 1: (* 1 Tampa, 2 Calgary, 3 Vancouver et 4 Boston; Jserais dessus de pas avoir dans mon top 3)
Nom Alexandre Lauzon Expérience :6 ans Âge 16 ans Pourquoi vous prendre Je suis très expérimenter, j'ai déja fait parti de la meilleur ligue au Québec Comment allez-vous gérer la masse salariale jevais faire attention Vos plans avec l'équipe à court et long terme Augmenter la défensive et trouver un gardien plus jeunes. Les joueurs que vous transigerer On va voir les offres Pourquoi cette ville ? Ville Canadienne avec un bonne petite équipe.
Dernière édition par alexlauzon le Lun 31 Mai - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
emman91 Admin
Messages : 637 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 29 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) Lun 31 Mai - 19:22 | |
| ok pris en consodération... | |
|
| |
Ķαηє°88 Admin
| Sujet: Re: Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) Lun 31 Mai - 20:09 | |
| | |
|
| |
Jean-Francois Magh
Messages : 68 Date d'inscription : 31/05/2010 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) Lun 31 Mai - 20:41 | |
| Nom Jean-francois Expérience 3ou 4 ans Âge 16 Pourquoi vous prendre J esuis tres actif et je Connait bien les fondo car jai fait plusieur ligue avec eu Comment allez-vous gérer la masse salariale TJRS ME GARDER UNE MARCHE DE mANOUVRE SES TRES RARE QUE JE DEPASSE Vos plans avec l'équipe à court et long terme Faire les serir et Gagner la Coupe Les joueurs que vous transigerer Les Pomme PPOURRI DE L EQUIPE AS COMMENCE PARS LES LE crouton Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Jiame vivre avec la Presion des Medias de DE et J adore cette vILLE | |
|
| |
Ownhe4d Novice
| Sujet: Re: Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) Mar 1 Juin - 16:10 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Nom : Alexandre CHoquette Exp : 4 ans d'expériance Age : 22 ans
Je suis un DG très actif et je suis aussi quelqun de très compétent et je conais extrêment bien les ligue simulé. Jai déja possédé mes propres ligues, donc je peux vous aider dans n'importe quel domaine pour vous facilité la tâche. J'ai fait partie d'un ligue élite qui recrutais les meileure DG d'une dizaine de ligue.
Je désire cette équipe car ses une équipe que j'aime bien et je voudrais bien l'amené vers une coupe stanley et se dans un avenir rapprocher, sans hypothèquer mon avenir, bien sur | |
|
| |
Iron_Man19 Magh
| Sujet: Re: Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) Mar 1 Juin - 18:12 | |
| Nom Alexandre Expérience 4 ans Âge 15 ans Pourquoi vous prendre CAr je suis un des meilleur dg sur les ligues. Je suis unDG qui vient faire son tour très souvent. J'aime être dans la peau de DG et négocier avec d'autre DG actif . Je fais des journaux parfois je m'implique sur la ligue .J'éssay d'aider les autres DG .Je fais mes alignements et tout est à jour. Jai beacoup d'experience sur les ligues j'en n'Est fait plusieurs ligues. Comment allez-vous gérer la masse salariale Généralement je suis un DG qui la gere tres bien. Vos plans avec l'équipe à court et long terme Transiger un de mes deux gardien de but et en faire le plus la . Participer au serie eliminatoires. Les joueurs que vous transigerer Tout sera disponible a Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Car , c'est la ville la plus hockey de la NHL . température est excellente pour les joueurs et les médias sont génial quand la formation vas a merveille. | |
|
| |
Ķαηє°88 Admin
| Sujet: Re: Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) Mar 1 Juin - 18:18 | |
| | |
|
| |
Ķαηє°88 Admin
| Sujet: Re: Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) Mar 1 Juin - 18:29 | |
| | |
|
| |