Power-League
bienvenu sur Power-league. vient t'inscrire . plaisir garantie

le staff
Power-League
bienvenu sur Power-league. vient t'inscrire . plaisir garantie

le staff
Power-League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power-League

La force du hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Tampa Bay Lightning (Iron_Man19)

Aller en bas 
+3
alexlauzon
jn2525
Ķαηє°88
7 participants
AuteurMessage
Ķαηє°88
Admin
Admin
Ķαηє°88


Messages : 420
Date d'inscription : 28/05/2010

Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) Empty
MessageSujet: Tampa Bay Lightning (Iron_Man19)   Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:24

Postulez...........


Dernière édition par ♥ ℓαρøЯτє°« le Mar 1 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jn2525
Magh
Magh



Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2010

Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Lightning (Iron_Man19)   Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:00

Nom Jean-nicholas
Expérience :2 ans
Âge 13 ans
Pourquoi vous prendre je usi actif
Comment allez-vous gérer la masse salariale je vais la compter
Vos plans avec l'équipe à court et long terme chez po dépans de la ligue si elle est active
Les joueurs que vous transigerer je vais faire ca inttelligament
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) chez po
Revenir en haut Aller en bas
Ķαηє°88
Admin
Admin
Ķαηє°88


Messages : 420
Date d'inscription : 28/05/2010

Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Lightning (Iron_Man19)   Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:35

bievnenu toi .....
Revenir en haut Aller en bas
alexlauzon
Magh
Magh



Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2010

Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Lightning (Iron_Man19)   Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:20

Postulation 1:
(* 1 Tampa, 2 Calgary, 3 Vancouver et 4 Boston; Jserais dessus de pas avoir dans mon top 3)

Nom Alexandre Lauzon
Expérience :6 ans
Âge 16 ans
Pourquoi vous prendre Je suis très expérimenter, j'ai déja fait parti de la meilleur ligue au Québec
Comment allez-vous gérer la masse salariale jevais faire attention
Vos plans avec l'équipe à court et long terme Augmenter la défensive et trouver un gardien plus jeunes.
Les joueurs que vous transigerer On va voir les offres
Pourquoi cette ville ? Ville Canadienne avec un bonne petite équipe.


Dernière édition par alexlauzon le Lun 31 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emman91
Admin
Admin
emman91


Messages : 637
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Lightning (Iron_Man19)   Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:22

ok pris en consodération...
Revenir en haut Aller en bas
https://power-ligue.forumsrpg.com
Ķαηє°88
Admin
Admin
Ķαηє°88


Messages : 420
Date d'inscription : 28/05/2010

Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Lightning (Iron_Man19)   Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:09

bienvenu ......
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois
Magh
Magh
Jean-Francois


Messages : 68
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Terrebonne

Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Lightning (Iron_Man19)   Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:41

Nom Jean-francois
Expérience 3ou 4 ans
Âge 16
Pourquoi vous prendre J esuis tres actif et je Connait bien les fondo car jai fait plusieur ligue avec eu
Comment allez-vous gérer la masse salariale TJRS ME GARDER UNE MARCHE DE mANOUVRE SES TRES RARE QUE JE Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) 779775 DEPASSE
Vos plans avec l'équipe à court et long terme Faire les serir et Gagner la Coupe
Les joueurs que vous transigerer Les Pomme PPOURRI DE L EQUIPE AS COMMENCE PARS LES LE crouton
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Jiame vivre avec la Presion des Medias de DE Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) 29486 et J adore cette vILLE
Revenir en haut Aller en bas
Ownhe4d
Novice
Novice
Ownhe4d


Messages : 204
Date d'inscription : 01/06/2010

Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Lightning (Iron_Man19)   Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:10

--------------------------------------------------------------------------------

Nom : Alexandre CHoquette
Exp : 4 ans d'expériance
Age : 22 ans

Je suis un DG très actif et je suis aussi quelqun de très compétent et je conais extrêment bien les ligue simulé. Jai déja possédé mes propres ligues, donc je peux vous aider dans n'importe quel domaine pour vous facilité la tâche. J'ai fait partie d'un ligue élite qui recrutais les meileure DG d'une dizaine de ligue.

Je désire cette équipe car ses une équipe que j'aime bien et je voudrais bien l'amené vers une coupe stanley et se dans un avenir rapprocher, sans hypothèquer mon avenir, bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Man19
Magh
Magh



Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2010

Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Lightning (Iron_Man19)   Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:12

Nom Alexandre

Expérience 4 ans

Âge 15 ans

Pourquoi vous prendre CAr je suis un des meilleur dg sur les ligues. Je suis unDG qui vient faire son tour très souvent. J'aime être dans la peau de DG et négocier avec d'autre DG actif . Je fais des journaux parfois je m'implique sur la ligue .J'éssay d'aider les autres DG .Je fais mes alignements et tout est à jour. Jai beacoup d'experience sur les ligues j'en n'Est fait plusieurs ligues.

Comment allez-vous gérer la masse salariale Généralement je suis un DG qui la gere tres bien.

Vos plans avec l'équipe à court et long terme Transiger un de mes deux gardien de but et en faire le plus la . Participer au serie eliminatoires.

Les joueurs que vous transigerer Tout sera disponible a Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) 29486

Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Car , c'est la ville la plus hockey de la NHL . Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) 779775 température est excellente pour les joueurs et les médias sont génial quand la formation vas a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Ķαηє°88
Admin
Admin
Ķαηє°88


Messages : 420
Date d'inscription : 28/05/2010

Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Lightning (Iron_Man19)   Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:18

bienvenu a tous.l
Revenir en haut Aller en bas
Ķαηє°88
Admin
Admin
Ķαηє°88


Messages : 420
Date d'inscription : 28/05/2010

Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Lightning (Iron_Man19)   Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:29

Iron_Man19 les gagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Lightning (Iron_Man19)   Tampa Bay Lightning (Iron_Man19) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay Lightning (Iron_Man19)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tampa bay Lightning
» Tampa Bay Lightning
» Tampa Bay Lightning
» Tampa Bay Lightning
» Tampa Bay Lightning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power-League :: Bureau de la ligue :: Postulation-
Sauter vers: