Power-League
bienvenu sur Power-league. vient t'inscrire . plaisir garantie

le staff
Power-League
bienvenu sur Power-league. vient t'inscrire . plaisir garantie

le staff
Power-League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power-League

La force du hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pepppppsiii !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
»♪PePsI♪»
Magh
Magh



Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2010

Pepppppsiii ! Empty
MessageSujet: Pepppppsiii !   Pepppppsiii ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:26

Nom et prénom: Danick Deshaies

Pseudo:»PePsI»

Age:14

Votre experience en ligue simulé, et la ligue qui vous a le plus marqué:Ma ligue qui a le plus marquer est NHLKMF car sa ete une tres belle ligue mais elle a du s'arreter apres 7 saison donc que j'etais un admin et j'ai plus de 1 ans et demi d'experience en ligue simulé.

Pourquoi devrions prendre vous plutot qu'un autre?Car quand je fait des trade j'évalue la force des joueur , si il monte encore , ou l'age .et bien d'autre . Aussi que si la ligue est bonne je l'améliore plus car je suis très actif et j'ai souvent un moyenne d'au moin 30 message par jour et je visite chaque jours a quelque exception .

Croyez vous être en mesure de relever n'importe quel défie(équipe faible):Oui car sur NHLKMF que jai parler en haut j'avait Floride Panthers qui est une équipe asser faible , à gagner la coupe stanley. Et ici je vise pas 6ieme couep stanley sur cette ligue.

Préférer vous signer avec une équipe faible ou une équipe forte?:Ses sure qu'une équipe forte ses le fun , mais il a beacoup moin de challenge alors jai mieu signé avec un équipe qui a un bon potientiel mais qui est loin d'etre la meilleur comme par expemple Canucks Vancoucer il ons de tres bon joueur et un tres bon potientiel mais il sont loin d'etre les meilleur

À quelle fréquence visiterez vous Notre ligue?: Au moin une fois par jour sauf a quelque occasion car je ne suis quand meme pas accro . Mais je serai très actif.

Comment aiderez-vous les dirigeant à faire de cette ligue la meilleur?c'est simple, amenez des dg , poster gros mais que des postu;ation utiles.

Avez-vous des aptiutudes spéciales? ( Journaliste, graph, simulateur, etc):J'ai ete une fois simulateur mais j'ai pas vraiment aimé . Sur plusieur ligue comme NHLKMF ou HockeyStrong et plus j'ai ete admin ou modérateur ou Co-president car je connais bien mon hockey et je mes tout les affaire a jours donc le tableau de presentation . Et aussi j'ai ete très souvent confirmateur de trade . Et a quelque reprise Dg normal

Si oui, pourrez vous utiliser ces aptitudes au service de notre ligue? Et a quel fréquence?: Oui je les utiliserait car ici ses une ligue tres serieuse et jaime sa . Par exemple si je serai admin je serai pret a mettre tout les affaire a jour donc par exemple le tableau de présentation.Sinon j'aimerais etre confirmateur de trade car j'évalue bien les trade et par exemple quelqun arnaque un autre je n'ai pas peur de le dire .


Texte de présentation ( Convainqué nous!):Moi je dit qu'il faudrait me prendre car je suis un tres bon dg et que je suis actif. Je sais comment faire des échange égale. Je saus aussi comment les évaluer. Je connait tres bien la panneau et je fait une promesse d'etre actif



Je veut Pepppppsiii ! 29486 le gars sa dernier visite monte au 12 juin svp !
Revenir en haut Aller en bas
QcHockeyQc(DgDevils)
Admin
Admin
QcHockeyQc(DgDevils)


Messages : 417
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : Beauport

Pepppppsiii ! Empty
MessageSujet: Re: Pepppppsiii !   Pepppppsiii ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:01

pas de probleme bid jte donne Pepppppsiii ! 29486
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Stouffville
Atome
Atome
Admin-Stouffville


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Québec City

Pepppppsiii ! Empty
MessageSujet: Re: Pepppppsiii !   Pepppppsiii ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:14

Bienvenue big belle inscription !
Revenir en haut Aller en bas
yomonami5
Midjet AAA
Midjet AAA
yomonami5


Messages : 1034
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 28
Localisation : Rivière-du-Loup/Québec

Pepppppsiii ! Empty
MessageSujet: Re: Pepppppsiii !   Pepppppsiii ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:50

bienvenue mec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Nixon
Magh
Magh
Nixon


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Pepppppsiii ! Empty
MessageSujet: Re: Pepppppsiii !   Pepppppsiii ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:34

Welcome to you to Me! Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pepppppsiii ! Empty
MessageSujet: Re: Pepppppsiii !   Pepppppsiii ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pepppppsiii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power-League :: Bureau de la ligue :: Postulation-
Sauter vers: